Les Fimirs
Contient : bataille (4)(...) Règles spéciales : Les Dirachs et les Mearghs ont la faculté de créer un brouillard magique qui entoure les fimirs lorsqu'ils se déplacent de jour. Il présente toutes les caractéristiques du sort de niveau de magie debataille: Brouillard Mystique. De plus, chaque groupe d'au moins cinq fimirs génère sa propre brume. (...)
C'est un phénomène très rare et causera une fracture dans la communauté fimir, chaque Meargh cherchant à fonder un nouveau clan, prenant une partie de l'ancien clan avec elle. Les Mearghs connaissent des sorts démoniques et quelques sorts de magie debataille, d'illusionnisme ou nécromantiques. Dirachs : Les Dirachs ou 'amis des démons' accompagnent généralement toute force de raid des fimirs. Ils connaissent des sorts de magie debatailleet quelques sorts démoniques Nobles Fimms : Les rangs des nobles Fimm sont les suivants (du plus bas au plus élevé) : Fian, Finmor, Flaith, Flaithmor et Mistmor. (...)
Quoi qu'il en soit, WJRF fut publié avec les Zoats et les Fimirs, et aucune des deux races n'eux le succès escompté dans le jeu debataille, aussi ils ne firent plus partie des canons GW et disparurent du background de Battle.' 'Le nom et l'oeil unique viennent c'est exacte des Fomorians, mais la société, la queue et le reste sont de mon invention. (...)Les fimirs sont la peste des villages humains le long des côtes ou des bords des landes, en particulier les marais, les marécages et les landes désolées du nord et de l'est du Vieux Monde. Ils viennent chercher des captifs humains qu'attend un horrible destin et disparaissent de nouveau dans les marais. La rumeur dit d'eux qu'ils seraient mi-hommes mi-démons. Plus communs près des côtes, on peut toutefois les trouver en tout lieu suffisamment humide et sombre. Leurs places fortes sont, pour la ...